Pique-nique à l’école
Pour fêter la fin de l’année scolaire, le traditionnel pique-nique a eu lieu dans le magnifique parc Barabeau.
Au menu de belles brochettes melon/pastèque, un délicieux Pad Thaï et une glace, bien sûr…Le chef Yoan, infatigable, a une nouvelle fois emmené son équipe dans une folle préparation… Merci tous, le résultat était à la hauteur de votre travail.
Cette année, Mme Silène Guédon, diététicienne de la Communauté des Communes de Haute-Saintonge, accompagnée d’une stagiaire, a participé activement à la réussite de ce pique-nique.
Merci pour votre présence et votre accompagnement pour des menus équilibrés tout au long de l’année sans oublier les animations proposées. Votre collaboration est précieuse au sein de la restauration collective.





