Déconfinement et masques

Comme vous le savez, le moment est venu pour le « déconfinement ».

A compter du lundi 11 mai, vous pourrez retrouver un peu de liberté. La contrainte de l’attestation pour justifier de vos déplacements va disparaître.

Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller de rester très prudents et surtout d’appliquer les gestes barrières et de privilégier le port du masque pour toute sortie.

A ce sujet, le département s’est engagé à fournir un masque à tous les habitants de Charente-Maritime. Nous avons, bien entendu, répondu à cette initiative « un masque pour tous ».

Malheureusement, des problèmes de confection chez le fournisseur initial entraînent un retard de livraison. Après négociation, une autre commande est en cours, les masques seront livrés très prochainement.

Evidemment, bon nombre d’entre vous se sont déjà équipés. Dans l’immédiat, nous allons être en mesure de dépanner les personnes les plus vulnérables. Merci de nous signaler si vous avez connaissance d’un besoin urgent pour l’un de vos proches ou un voisin.

Soyez assurés de toute notre attention sur ce sujet et sur la très grande mobilisation du département.

Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension et nous restons à votre écoute.

Prenez soin de vous et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.