Que se passe-t-il sur votre commune ?

Les travaux relatifs à l‘assainissement collectif ont débuté. Les premières tranchées ont été creusées Chez Arbouin (renouvellement des canalisations d’eau potable), les premiers raccordements des eaux usées ont été préparés Rue de la Croix basse. En parallèle, le terrassement et le positionnement des bassins sont en cours au niveau de la station d’épuration. Chaque mardi, les élus sont convoqués pour une réunion de chantier. Le suivi des travaux est très sérieux et les entreprises compétentes sont à notre écoute.

Le terrassement du futur kiosque du Crédit Agricole a débuté. En attendant, le distributeur (Place de l’Eglise) est toujours opérationnel.

Pour plus de propreté et pour faciliter le ramassage des bacs, nos agents font des plates-formes béton . A ce propos, veillez à bien respecter les consignes de tri sur les points de collecte. Les sacs jaunes sont à votre disposition GRATUITEMENT en Mairie. Une commune propre, c’est tellement plus agréable pour nous tous. Nous pouvons tous y contribuer en faisant preuve d’un peu de bon sens et de civisme.

Le P’tit Jarnacais, votre bulletin municipal annuel, est normalement arrivé dans tous les foyers. Bonne lecture !

Petit bonus pour vous, un résumé en images !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.