Inscription cantine rentrée 2022

AUX PARENTS D’ELEVES du RPI Celles/Jarnac-Champagne/Lonzac

La date limite du dépôt du dossier pour l’inscription de votre enfant à la cantine était fixée, cette année, au vendredi 03 juin.

A ce jour, nous sommes en attente de bon nombre de dossiers. Nous vous rappelons qu’il est impératif de procéder à l’inscription CHAQUE ANNÉE, elle n’est pas automatique.

Cette date butoir n’est pas choisie au hasard ou pour vous embêter mais bien parce qu’il nous faut du temps pour finaliser avant la fin de l’année scolaire.

Pour mieux comprendre le fonctionnement, voici quelques remarques :

  • Sur le nombre d’élèves, nous ne pouvons pas deviner qui mange ou ne mange pas. Sans retour du dossier, nous considérerons que l’enfant n’est pas à la cantine le midi.
  • Même si vos coordonnées n’ont pas changé, nous ne pouvons pas deviner une modification d’un numéro de téléphone, une personne à contacter d’urgence…
  • Pour les fratries, veuillez compléter pour chaque enfant et non pas pour un seul. Un exemple, si nous devons vous joindre en urgence pour un enfant, il faudra se souvenir du prénom de son frère ou de sa sœur et de la classe pour accéder aux informations.
  • Il est préférable d’être à jour du paiement des factures avant toute nouvelle inscription, ceci afin de ne pas augmenter votre dette. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet et trouver des solutions.

Et si par hasard, vous avez égaré le dossier, vous pouvez en retirer à la Mairie de Jarnac-Champagne aux jours et heures d’ouverture, mais ne tardez pas !

Vous gérez 1 enfant, 2 ou 3, nous devons en gérer plus de 120 !

Vous nous confiez vos enfants sur ce temps de repas, nous en prenons le plus grand soin parce qu’il en va de notre responsabilité. Il est donc dans l’intérêt de tous de respecter les règles de fonctionnement du SIVOS énoncées dans le règlement qui vous est remis lors de cette inscription.

Nous comptons sur vous et vous remercions pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.