INSCRIPTION CANTINE ET FACTURES IMPAYEES : DERNIER RAPPEL

Malgré plusieurs relances, à ce jour, nous constatons que certains enfants ne sont toujours pas inscrits pour bénéficier de la restauration scolaire. Nous vous rappelons que l’inscription n’est pas automatique, un dossier vous est remis dès le mois de mai chaque année.

IMPORTANT : Nous vous rappelons que le règlement précise :

Les inscriptions ne seront validées qu’après vérification :

* du paiement des factures de l’année scolaire 2021-2022

* de la fiche d’inscription qui devra être entièrement remplie et signée.

AUCUN DOSSIER NE POURRA ÊTRE PRIS EN COMPTE SANS CES 2 CONDITIONS :

En fonction des effectifs qui varient chaque année et du nombre de places pour la restauration scolaire, il est impératif que nous ayons connaissance du nombre d’élèves inscrit à la cantine.

En ce qui concerne les impayés qui demeurent trop nombreux, nous essayons de maintenir un prix de repas très raisonnable pour un menu équilibré mais le SIVOS subit également l’augmentation des matières premières et ne peut pas se permettre de « faire crédit ».

Si vous avez un doute ou si vous n’avez pas fait le nécessaire, nous vous conseillons de vous rapprocher rapidement du secrétariat du SIVOS à la Mairie de Jarnac-Champagne afin de vous éviter des désagréments à la rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.