OCTOBRE ROSE

Des petits rubans rose disséminés un peu partout dans notre bourg, des belles créations, comme chaque année, votre commune participe à OCTOBRE ROSE.

Observez-bien ! Le rose est partout même au restaurant « Le Coude à Coude » et prenez le temps d’une petite balade nocturne vers la Mairie ou la Maison de Santé, vous en prendrez plein les yeux…

Nous sommes fiers du résultat et surtout nous remercions chaleureusement Valérie Bernard, pédicure-podologue et coordinatrice de la Maison de Santé et ses collègues pour la mise en place des ateliers du 10/10 et 19/10 à la Maison des Associations. Mesdames, pour honorer leur travail, nous vous encourageons vivement à leur rendre une petite visite. La prévention est tellement importante…

Et puis comment ne pas féliciter et remercier très sincèrement nos fidèles membres des « Petites Mains Créatives » pour leur participation active. BRAVO Mesdames!

OCTOBRE ROSE, est aussi au « Coude à Coude », l’occasion de déguster le cocktail « Pink Lady », doux mélange parfumé de gin Osmoz (en collaboration avec Cognac Chateau Montifaud) de sirop de pamplemousse, de grenadine et de jus de citron frais), merci à toi chef Jérémy DEBERQUE.

Allez, on vous laisse découvrir et voici quelques photos pour vous…

Affiches-OR22-Jarnac-Champagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.