ASSAINISSEMENT COLLECTIF : A LIRE ATTENTIVEMENT

Certains d’entre vous reçoivent en ce moment la fiche de prospection pour l’assainissement collectif. La réunion publique s’est déroulée, il y a maintenant quelques mois, voici un rappel de la démarche à suivre.

* Il est important de remettre le dossier de prospection dans les délais prévus par RESE pour ne pas retarder les travaux à venir.

* Il est nécessaire de déterminer la position et la profondeur le plus précisément possible sur le schéma, par vos propres moyens (Prendre contact avec vos artisans).

* Il n’est pas recommandé d’indiquer une profondeur par défaut à 1,20 m par manque de connaissance alors que 0,80 m peuvent parfois suffire amplement.

Le rôle de conseil de la RESE ne doit être que ponctuel, dans certains cas particuliers, les agents ne pourront pas honorer toutes les demandes.

Un guide résumant la réunion publique est consultable en Mairie ou par mail sur simple demande de votre part à mairie-jarnac-champagne@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.