Et si on innovait un peu… Lisez la suite…

A l’heure où il est question de sobriété énergétique, il apparaît qu’une commune doit montrer l’exemple, c’est ce que nous faisons à travers la réduction de l’éclairage public. Il en est de même pour les illuminations de Noël, c’est certain, nous allons faire preuve de solidarité, elles seront moins nombreuses.

Dans le même esprit, nous ne pourrons pas organiser le concours des maisons illuminées à chacun de faire ce que bon lui semble.

Cependant, il est important de ne pas oublier nos enfants et ne pas les priver de la magie de Noël.

Et bien, si on innovait un peu…

Nous proposons de mettre à contribution tous les volontaires, petits et grands, pour embellir notre village de décorations, mais attention, sans électricité et que du « Fait Maison ».

Alors, pensez à la récupération (bouteilles plastique, tétra brick, pots de yaourts), naviguez sur Internet et on vous propose de se retrouver un soir à la Maison des Associations. Certains auront peut-être des créations déjà prêtes et d’autres les confectionneront sur place.

2 dates au choix que nous vous communiquerons dès que possible : MERCREDI 23/11 ou VENDREDI 25/11 à partir de 20h30. On attend vos réponses.

C’est une expérimentation qui se développera peut-être pour les années à venir, plusieurs points sont à souligner :

  • Créer du lien social
  • Embellir le bourg
  • rendre les habitants fiers d’habiter la commune
  • Maitriser les consommations en électricité

Et pour terminer, si vous le souhaitez, vous pouvez nous indiquer votre date préférée en cliquant sous lien ci-dessous. Ceci nous permettra d’estimer le nombre de personnes intéressées. Merci à vous pour votre participation et si vous avez des questions, remarques ou suggestions, n’hésitez pas à poster un petit commentaire.

https://doodle.com/meeting/participate/id/bYWrAAYe

Une réflexion sur “Et si on innovait un peu… Lisez la suite…

  • 12/11/2022 à 9 h 52 min
    Permalien

    Désolés, nous ne sommes pas sur Jarnac en ce moment.
    Nous reviendrons le 2 décembre.
    Cordialement
    Bernard et Joelle Poyet

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.